Le Parc de Jade

VIVRE DANS UN ENVIRONNEMENT D’EXCEPTION

Constitué de 6 petits immeubles de 3 et 4 étages à l’architecture traditionnelle et élégante, « Le Parc de Jade » est une réalisation chaleureuse et agréable à vivre. Ses façades harmonieuses sont rythmées par les avancées, les retraits et les grandes baies vitrées.
L’utilisation de matériaux nobles comme le bardage bois de teinte chêne clair, la terre cuite rouge et les enduits de ton blanc ou pierre, viennent compléter la qualité de l’ensemble.
Le « Parc de Jade » offre 235 logements répartis sur les 6 bâtiments, avec un large choix d’appartements aux surfaces généreuses, du studio au 4pièces, ainsi que 409 places de stationnements, 2 places de moto et 21 caves.

AU CŒUR D’UN VASTE PARC PAYSAGER ….

Au sein d’un grand jardin paysager clos, sans vis à vis, « Le Parc de Jade » a été conçu sous le signe de la verdure. Il garantit un cadre de vie serein et privilégié : mails piétonniers offrant des transparences végétales entre les différents immeubles, allées fleuries et arborées, square, fontaine, emplacements pour vélos surmontés de belles pergolas … Certains logements bénéficient d’agréables vues sur le parc paysager.
Pour plus de facilité, « Le Parc de Jade » dispose à la fois d’un parking sur 2 niveaux de sous-sols et de places de stationnement extérieures.
Tout concourt à créer des lieux conviviaux, propices à la détente et au bien être.