Résolutions présentées par l’ARPJE95 et adoptées à l’Assemblée Générale du 06/12/2017

Le Procès Verbal de l’Assemblée Générale du 06/12/2017 est en ligne.

4 résolutions ont reçues un vote favorable de la part des membres du Syndicat des copropriétaires :

  1. Établissement d’un règlement intérieur à destination de tous les résidents

Résolution :
Afin de s’assurer de la bonne communication des règles de vie en commun entre tous les résidents, l’Association des Résidents du Parc de Jade d’Ermont (95) propose d’établir un règlement intérieur à destination de tous les résidents, qu’ils soient copropriétaires comme locataires.

Pour Contre Abstention
70/81 10/81 1/81
  1. Réunions

Résolution :
Afin de permettre un encadrement du Conseil Syndical, et une information du Syndicat des Copropriétaires sur son travail, l’Association des Résidents du Parc de Jade d’Ermont (95) propose d’établir un planning et de publier un compte rendu de ses réunions.

Pour Contre Abstention
77/81 3/81 1/81
  1. Entretien des espaces verts

Résolution :
Afin d’assurer une plus grand intimité dans les jardins, l’Association des Résidents du Parc de Jade d’Ermont (95) propose de porter la hauteur maximum des haies à 1,40 mètre.

Modification de l’article du règlement de copropriété pour de porter la hauteur maximum des haies à 1,40 mètre.

Résolution :
Afin d’assurer un entretien régulier des espaces verts donnant sur les parties communes et sur la rue du 18 juin (allées/surfaces engazonnées ou avec plantations), l’Association des Résidents du Parc de Jade d’Ermont (95) propose de désigner comme responsables de l’entretien des espaces verts dont le logement en serait pourvu, tout résident qu’il soit locataire ou propriétaire.

Modification du chapitre IV, section II, article 9, du règlement de copropriété pour que soit désigner comme responsables de l’entretien des espaces verts dont le logement en serait pourvu, tout résident qu’il soit locataire ou propriétaire.

Résolution :
L'<Association des Résidents du Parc de Jade d’Ermont (95) propose de spécifier les périodes auxquelles les haies doivent être entretenues.

Modification du chapitre IV, section II, article 9, du règlement de copropriété afin de spécifier les périodes auxquelles les haies doivent être entretenues : avril, juillet et octobre.

Résolution :
L’Association des Résidents du Parc de Jade d’Ermont (95) propose que la société ayant en charge l’entretien des espaces verts puisse s’occuper de ceux à la charge des résidents qui ne l’auraient pas fait à la fin des périodes définies dans la résolution 3.3.

Avenant au contrat d’entretien des espaces verts pour y intégrer l’entretien de ceux à la charge des résidents qui ne l’auraient pas fait à la fin des périodes définies dans la résolution 3.3.

Résolution :
L’Association des Résidents du Parc de Jade d’Ermont (95) propose que les coûts engendrés par cet avenant soient facturés aux résidents qui ne réaliseraient pas cet entretien au moins deux fois l’an, comme précisé dans le règlement de copropriété, ou inclus dans les charges de copropriété des résidents des logements qui en seraient pourvus.

Pour Contre Abstention
79/79 0/0 0/0
  1. Sous-sols Miroirs

Résolution :
Afin d’éviter les surprises voir les accidents lors de la descente ou montée au parking souterrain, l’Association des Résidents du Parc de Jade d’Ermont (95) propose d’installer un miroir au niveau de la rampe d’accès.

Pour Contre Abstention
79/79 0/0 0/0